Adieu Twitter.

Je venais de fêter mes 3 ans de présence sur ce réseau. Où la seule fois où j'ai été signalée, c'est parce qu'on apercevait mon cul sur ma photo de profil...

J'ai pensé bien des fois à désactiver mon compte, par lassitude, par ras-le-bol, par fatigue.

Puis, il y a deux jours, j'ai été signalée suite à une réponse à un post humoristique d'un mutu qui proposait de se lâcher sur les collègues.

J'ai utilisé le mot "pétasse", des haters ont sauté sur l'occasion (alors que c'était sur le ton de l'humour et à peu près tout le monde l'a compris), et mon compte a été suspendu. J'ai fait appel mais on vient de m'annoncer que non, mon compte ne serait pas restauré.

La fin de l'aventure s'achève donc sur une blague de très mauvais goût...

Les haters ont gagné, j'espère qu'ils se sont offerts une petite branlette de la victoire pour fêter ça.

J'ai été harcelée, j'ai été insultée, et aucun compte n'a sauté pour ça. Mon départ a donc un goût un peu amer... mais ma vie est suffisamment riche et intense pour trouver pas ça si grave.

Je me dis que, même si cela paraît totalement injuste, c'était ce qui devait arriver. Que chaque événement a une raison. Que j'avais certainement fait le tour du truc, que je commençais à me reposer sur mes lauriers. C'est affreux à dire mais, quelque part, je suis presque soulagée. Je dors mieux, j'ai plus de temps. Je ne subis plus la violence de ce réseau. Alors, je me dis, que finalement... c'est un mal pour un bien.

J'ai vécu bien des deuils dans ma vie, et des bien plus terribles que ça. Je testerai certainement un autre réseau, que je ne connais pas encore. Je ferai en sorte d'être identifiable pour ceux qui auraient envie d'avoir des nouvelles. 


Je voulais cependant remercier du fond du coeur mes 34 000 followers pour cette aventure folle. C'était vraiment incroyable, jamais je n'aurais imaginé ça lorsque j'ai ouvert mon compte. Merci pour votre soutien, votre amour, votre fidélité. Merci d'avoir été là, d'avoir partagé mes aventures, d'avoir supporté mes hauts et mes bas. Merci, du fond du coeur, sans vous rien n'aurait été possible. Je ne regrette rien sachez-le. C'est la fin, c'est le début, prenez soin de vous.

La seule et dernière chose que je peux demander à ceux qui liront ce texte est de le diffuser sur Twitter. Que mes followers sachent ce qu'il s'est réellement passé. La chose qui me tracasse le plus dans cette histoire est d'être partie sans explication.

 

HyperTout est morte, vive HyperTout !


Commentaires

  1. C’était un rendez-vous, un plaisir a chaque fois surprenant, amusant, édifiant… je vous ai admiré pour plein de raisons, des raisons qui ont changé au fil du temps. Vous avez eu une influence inattendue sur moi… merci. Espérant au gré de mes pérégrinations virtuelles avoir le plaisir de vous lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Preuve que j'aimais vous lire. Je viens de réaliser que je ne vous voyais plus. Quelques recherches et voilà l'info, désolée pour vous...

      Supprimer
    2. C’était un réel plaisir de te suivre ! Heureux d’avoir pu suivre une aussi belle personne et prends soin de toi

      Supprimer
  2. Skull@faucheuse66617 septembre 2022 à 14:28

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vachement plus chiant twitter sans toi. Même si on était loin d'être d'accord sur tout, même si je participais peu, tu laisses un sacré vide. Bon vent, bon courage, continue à être forte.

    RépondreSupprimer
  4. Captivante, cash, spontanée, émouvante, dérangeante parfois aussi, mais toujours droite dans ses bottes et cohérente avec elle-même. Ces mots directs et sans filtre me manquent. Au plaisir d'un ailleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Tout est grâce 🙂😘

    RépondreSupprimer
  6. J’avais découvert votre compte après un RT d’une autrice concernant un de vos textes. Mais plus encore que les récites de vos aventures libertines ou que les belles photos toujours sexy, jamais vulgaire, que vous postiez régulièrement, c’est la personnalité qui se dégageait de votre compte que j’admirais. Vous êtes une femme remarquable qui affronte et surmonte tout ce que la vie lui impose. Vous lire quotidiennement sur Twitter était amusant et excitant, mais surtout inspirant. Je ne doute pas que ce soit le cas mais surtout ne changez rien de qui vous êtes. Merci pour tout ce que vous avez apporté sur ce réseau Madame (Mademoiselle) Rêve et bonne route à vous. @Mor1Antoine

    RépondreSupprimer
  7. Tes magnifiques photos vont nous manquer…. Bon vent ma belle… 😘

    RépondreSupprimer
  8. *quelle, pas quel (quel horreur !!!)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire supprimé ?
      Désolé de vous avoir (à nouveau?) choquée, je ne pensais pas à mal.
      Adieu et bonne route à vous.

      Supprimer
    2. J'ai supprimé tous les commentaires évoquant ma localisation/ mon métier/ toute information permettant de m'identifier.

      Supprimer
  10. Déçu, très déçu que ce compte ait été supprimé. Je garde l'image d'une personne libre et indépendante, des aventures de bricolage et jardinage mémorables. Mais ça me laisse aussi un goût amer. Celui d'une femme qui apparemment dérangeait . Au final cette suspension me laisse à croire qu'il y a encore beaucoup de travail à faire sur ce sujet. Mais bon vent et bonne route, que celle ci soit globalement positive malgré toutes les embûches qu'il puisse y avoir sur le chemin. Et merci pour ces bouffées d'air frais qui ont fait du bien !

    RépondreSupprimer
  11. On ne se connait pas mais je te voyais passer régulièrement sur twitter. Sache que je trouve ça en effet absolument injuste, pour une déconne avec un mot que beaucoup utilisent, on ferme ton compte... quand on voit le nombre de comptes de "cas" qui diffusent des horreurs... on se demande vraiment qui modère twitter. Je te souhaite une belle nouvelle route, je diffuserai ton billet, la liberté d'expression, l'humour et l'équité de traitement sont des valeurs qui me tiennent à coeur.
    Bonne suite à toi !
    Vic

    RépondreSupprimer
  12. Je me suis fait la réflexion il y a quelques jours : vous aviez disparu… Quel dommage de ne plus suivre vos aventures, mais ainsi va la vie. J’espère cependant que via ce blog je pourrais toujours profiter de vos écrits si appréciables

    RépondreSupprimer
  13. A quelques occasions, j'ai commenté pour te remercier de tes partages, tu m'as très souvent inspiré! Débarquer sur Twitter et exprimer mon mal-être au début de mon compte, je l'ai fait entre autre suite à la lecture de ce que tu partageais de ton histoire, tes déboires et ta (re)montée vers celle que tu es devenue aujourd'hui.
    Tu vas manquer à ma TL, ton humour, tes humeurs, ta bienveillance, tes coups de gueule et tes aventures!
    Très sincèrement merci!
    Bonne continuation 🙏🏻

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je vous suis depuis longtemps, vous ne pouvez pas un recreer un autre, autre pseudonyme…vous allez me manquer, j adorais vous suivre 😘

    RépondreSupprimer
  15. J'appréciais beaucoup tes publications et tes commentaires, désolée de cette haine lâche que tu as subis. C'est triste.

    RépondreSupprimer
  16. Un être vous manque et la Terre entière est dépeuplée... Je reste avec ce goût de trop peu, où je me delectais au quotidien (ou presque) de tes aventures... Au plaisir de te lire, vive @HyperTout.

    RépondreSupprimer
  17. … il ne manquait plus que ça ! Quelle tristesse 😢

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,quel dommage !!!! j'espère vous retrouver, vous et vos aventures... vous me manquez déjà !!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci à vous et bonne continuation...
    Au plaisir de vous lire ici ;-)

    RépondreSupprimer
  20. C'est avec tristesse que j'ai constaté ton absence sur les réseaux... Nous n'avons que peu échangé, mais tes publications avaient pris pour moi une saveur particulière : celle de la liberté. je t'ai regardé, et j'ai appris. Toi qui montrais ton corps et ton âme, tout simplement parce que c'était beau, tu m'as appris sans le savoir à envisager de faire pareil. Exposer mes faiblesses, mes cicatrices, mes douleurs, mes envies de sexe et de tendresse, comme une thérapie privée exposée devant le monde entier. Si tu en doutais encore, ton compte a été pour moi, pour d'autres sans doute, la plus douce des médecines. Merci... pour tout.

    RépondreSupprimer
  21. Je venais de rentrer de vacances et traîner sur Twitter lorsque j’ai réalisé que je ne vous voyais plus. Vous allez manquer à mon fil.
    Votre liberté, la façon de vous exprimer tant par les mots que par les images m’ont fait un bien fou dans un moment de ma vie bien délicate à gérer.
    Vous avez sans le savoir car je n’avais jamais osé vous écrire ouvert une nouvelle épisode de ma vie (et je ne parle pas de libertinage mais simplement de laisser exprimer mon corps).
    Alors merci pour ces 3 années m, j’espère vous retrouver sur un nouveau réseau et en attendant je viendrai vous lire ici.

    RépondreSupprimer
  22. *un nouvel épisode bien sur

    RépondreSupprimer
  23. Tout mon soutien, pourquoi ne pas créer un canal Telegram ?

    RépondreSupprimer
  24. Quelques jours sans nouvelles sur Twitter, puis je me suis souvenu du nom de ce blog si joliment porté. Et je découvre que plus rien ne sera pareil. J'adorais vous lire sur ce réseau plein de futilité. Vos coup de gueules , vos émois, vos aventures et vos photos. Ah ce sens de l'esthétique! Bien sur les photos de vous faites par d'autre, mais aussi les votre, improvisées dans une cuisine ou sur une barre de pôle. Je vous souhaite une jolie vie pour la suite. J'espère secrètement que vous continuerez de publier sur ce blog, car je suis friand de vos aventures. Et comme beaucoup, je penserais régulièrement à vous en furetant sur l'oiseau bleu, et en passant par la ville de la fête des lumières.
    Au plaisir et avec plaisir, Xavier.

    RépondreSupprimer
  25. en résumé : et merde ! :(

    RépondreSupprimer
  26. Quel dommage ! Dis-nous si tu ouvres un compte ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
  27. C’est tellement vrai que vous nous manquez, mais je comprends aussi ce besoin de ne plus sentir cette pression du réseau… faites bonne route et écrivez encore 💁🏼‍♂️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire